Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
18 février 2007

Les Biscuits de Cléa

               Je regardais sur mes blog préférés ce que je pourrais me faire comme biscuits pour cette semaine quand je suis tombée sur les biscuits vanillés aux graines de fenouil de Cléa. Donc samedi j'ai achetée des graine de fenouil et cette après midi me voilà partie dans l'aventure fenouil. Il se trouve que les photos que présente Cléa son souvent très appétissante car je n'ai pas trop réfléchis en me lançant dans cette aventure... Et oui!!! L'odeur de l'anis a tendance à m'écoeurer... Enfin bref  finalement je suis totalement conquise...

54_011

Vous trouverez la recette et l'article de Cléa ici mais je dois dire que j'ai modifier 2 choses. Ce sont surtout des modification par nécessité en fait... J'avais de la vanille liquide et pas de vanille en poudre dans ma cuisine j'ai donc remplacer la poudre par de la vanille liquide. Ensuite je n'ai que du lait normal chez moi donc j'ai remplacé le lait de riz par mon lait, mais je serais curieuse de recommencé la recette sans rien y changer...

Publicité
Commentaires
C
C'est super de t'être lancée alors que tu n'aimes pas l'anis, tu vois comme quoi des fois on peut changer d'avis :)
D
Je ten referais s'il n'y en a plus moi aussi en plus je suis en vacance à la fin de la semaine...lol
L
ça a l'air trop bon <br /> Cléa et vraiment une star dans la cuisine <br /> tu m'fera gouter t gateaux...<br /> Kiss <br /> ATM 4 ever<br /> Emy
M
oui moi j'adore le blog de cléa mais je n'ai pour le momet essayer aucune recette mé je v suremen fair plus de cuisine pdt lé vacance bisous
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité