Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
24 février 2007

Pain Brioché au Miel

                        Ma seconde expérience MAp est une réussite... La je l'ai fait cuire dans la MAP mais je suis que moyennement convaincue... Enfin sinon le pain est super bon et la forme n'est pas horrible. Bon de toute façon le pain était très bon...

6564676

Pain Brioché au Miel

Ingrédients pour un pain de 650g :
500g de farine blanche
+80g de beurrre
+2oeufs+2jaunes
+4cs de miel liquide
+300ml environ de lait tiède
+2cc de levure de boulanger
+50g de sucre
+1cc de sel

54_012

Péparation
               Dans un verre mesureur mettez les 2 oeufs et les 2 jaunes et ajoutez du lait jusqu'à 300ml. Placez les ingrédients dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur. Choississez programme pain normal ou brioché et croûte clair si cette option existe sur votre machine.

2_84350_246_2 La machine à pain - 300 recettes, 300 photographies -

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment réussie ta brioche, et au miel, çà doit être mmmmm !
M
elle est vachemen belle ta briohe
L
moi j'adore cette petite forme de boule-carré c chou elle est super ta brioche elle à une super couleur<br /> kiss
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité