Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
5 mars 2007

Brioche des grands-mères

Pour la fête des grands-mères g offert une brioche maison à ma grand-mère (paternelle).
Il n'y a pas de photos de la brioche une fois coupée parce que c'est un cadeau alors je pouvais pas l'entamée...
Enfin bon je l'ai goûtée après et vous pouvez me croire elle était super bonne.

k___k_017

Brioche à la fleur d'oranger
Brioche d'environ 450g

Ingrédients
250g de farine pour brioche et pain au lait (Francine)
+60g de beurre
+2 oeufs
+100ml de lait tiède environ
+1cs de fleur d'oranger
+1cc de levure de boulanger
+30g de sucre
+1cc de sel

Préparation :
                
Dans un verre mesureur mettez les oeufs et la fleur d'oranger, puis ajoutez le lait jusqu'à 150ml. Placez les ingrédient dans la cuve selon l'ordre préconisé. Sélectionnez le programme "normal" ou "brioché" et si vous le pouvez choisissez "croûte claire".

Bon ap'

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu c beau<br /> atm
M
tro belle sa brioche ma déa<br /> bisous
C
elle est superbe cette brioche !
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité