Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
19 mars 2007

Yaourt nature sucré

J'ai refais des yaourts dimanche, nature ce coup-ci, et je trouve le résultat très satisfesant.

kjjehdgsfkj_002
sucré avec un peu de sucre roux, hum c'est trop bon!

Yaourts nature

Pour 8 pots de yaourt
1litre de lait de ferme (entier, bien sûr)
1 yaourt (la laitière)

             Faire bouillir le lait dans un grande casserole jusqu'à ce qu'une fine peau se forme sur le dessus et laisser refroidir. Dans une jatte, foutter le yaourt et ajoutez le lait. Fouetter à nouveau et répartir dans les pots à yaourt. Mettre dans la yaourtière entre 6 et 10h (les miens sont restés 6h). Ensuite, mettre au frigo* 4h minimum.

sans_titre1
Et regarder qui est très heureuse de finir les restes...

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog via ton commentaire et je dirais qu'il est à mon goût :-)<br /> tes yaourts ont l'air trés bons
I
Ton blog est très beau et tes yaourts ont l'air appétissants. Bises<br /> isabelle
L
trop belle tes photos hum les yaourt moi j'en ferai bien au lait de soja vanille...
A
sympa tous ces yaourts maisons....je les fais aussi...c'est tellement meilleur!
M
la chance ranma!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité