Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
21 mars 2007

Sandwichs Façon Burgers

             Quand je vais travailler j'emmène mon déjeuner au lieu de manger à la cantine (et oui, je suis surveillante dans un collège) parce que je suis un peu difficile... Alors soit j'achète une salade ou un sandwich soit je suis très courageuse et je me prépare quelque chose à emporter. Ce matin j'ai eu envie de sandwichs façon burgers...

sans_titre1

Sandwichs façon burgers

Ingrédients pour 1 :
1 pain Burgers (Harrys)
+2 noix de margarine
+2 Cornichons
+1tranche de jambon de poulet
+Quelques feuilles de salade

Préparation
              Beurrez l'intérieur de chaque partie du burgers, puis coupez les cornichons en fines rondelles. Disposez la moitié de ces rondelles sur la partie basse du burgers et couvrez de feuilles de salade. Coupez en 4 la tranche de jambon et superposez les 4 tranches sur la salade. Couvrez à nouveau de salade et éparpillez le reste des cornichons avant de refermer le burger.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
M
jcrokeré bine un morceau moi de ton sandwich!
L
wahouuuu ça donne envie de mordre dedans miam miam<br /> ATM<br /> kiss
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité