Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
22 mars 2007

Agar Agar expérience #1

             Voici ma première expérience Agar Agar... Bon le truc rouge sur le dessus c'est une gellée de cramberies râtée alors elle ne figurera pas sur ma recette (lol).

kjjehdgsfkj_006

Banane Chocolat
Pour 2

Ingrédients
2 bananes
+2cs d'huile d'olive
+2 carrés de chocolat au lait
+200ml d'eau
+2g d'Agar Agar

Préparation
               Coupez les 2 bananes en rondelle et faites les fondre dans une poêle avec l'huile d'olive. Lorsqu'elles ont bien fondues ajoutez le chocolat et laissez fondre 1min maximum. Passez le mélange au mixeur. Mélanger l'eau avec l'agar agar et faites boullir. Mélangez l'eau avec les banane et mixez à nouveau. Versez dans 2 moules ou verres de votre choix et laissez 1h30 au réfrégirateur. sortez les un peu avant de les servir. Pour les démouler il faut faire passer l'air à l'aide d'un couteau ou une spatule finne en penchant le moule pour que l'air passe aussi en dessous.

          Cette recette est un peu un entrainement pour le jeu auquel je vais participer : agar agar en folie.

Publicité
Commentaires
M
Belle réussite !Moi j'ai ratée ma crème...zut! J'aimerais bien y participer à ce jeu...!
L
bah c'est bien beau tout ça moi j'ai plus d'agar agar faut que j'en rachete
M
hummm sa a lair bon!!! Moi ossi jve éssayer lagar agar mé c pa tt de suite<br /> bisous
E
bon entrainement ! ça m'a l'air bien bon en tout cas !
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité