Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
22 mars 2007

le mercredi tout est permis

Mercredi après-midi Naïg (ma petite soeur) avait invitée sa copine (Mélina) Nous avons donc fait un super Gateau...

kjjehdgsfkj_007

kjjehdgsfkj_008
Et surtout tous le monde participe!

Pour la recette, c'est la même qu'ici mais je l'ai fai cuire au four dans un moule a cake th6.
Pour la cuisson, je glisse un couteau dans le gateau et quant il ressort sec c'est cuit

kjjehdgsfkj_004
Voilà ce que ça donne une fois cuit

kjjehdgsfkj_003
Et qui est-ce qui c'est régalé ? C'est nous !

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
M
Oooh!!Les belles chipettes!!!
A
Bravo aux 2 petites cuisinières, le gâteau est très appétissant !
M
hihi elle son mimi tt lé 2 et le gato a lair bon! lol bisous
L
et bah elle sont mignones toutes les deux... Naïg a une belle tete de chipie<br /> beau gateau
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité