Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
22 mars 2007

Roulés de chou vert

Voilà ce que j'ai mangée ce midi... Un repas diététique mais aussi délicieux...

chou_pruneau_riz_002

Roulés de chou vert
(1personne)

Ingrédients :
1 dose de riz
7 pruneaux
4 belles feuilles de choux
Gingembre en poudre
Graine de sésame

Préparation :
            Faites cuire le riz et mettez le de coté. Plongez les feuilles de choux dans une eau bouillante, salée, pendant 5 minutes. Hachez 3 pruneaux dénoyauter au préalable et mélangez les au riz. Égouttez les feuilles et hachez en une finement, puis mélangez là au riz. Étaler les autre feuille sur un plan de travail et déposez une cs de riz (plus si vous avez de grande feuilles) et roulez les feuilles (vous pouvez les maintenir avec un pique). Dénoyautez les pruneaux restant et remplissez les avec le reste du riz. Moi j'ai tout fait recuire 1min au micro-onde avant de manger

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
D
Original, chou et pruneau! En plus, c'est beau!
M
je n'aurais pa pensé à associer du pruneau avec du chou..bonne idée!
A
C'est original comme association !
D
Merci pour ton commentaire chez moi, je découvre ton blog, il est clair et souriant, sympa comme tout. Je repasserai plus longuement. Ton roulé au chou me tente bien. j'en ai des choses à noter ! dediou. Encore une maman chat... me semble que c'est souvent le cas des cuisinières de la blogosphère. A bientôt.
I
Je suis pas trés choux(sauf si il cuit),mais c'est trés joli
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité