Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
25 mars 2007

Nouilles Sautées

          Les pâtes sont souvent rapporter à l'Italie mais ont pense pas toujours au nouilles chinoise qui sont elles aussi très bonnes... Elle valent autant que "la pasta".

nouilles_saut_s_pomme_de_terre_ciboulettes

Nouilles Sautées Végétarienne
1 personne

Ingrédients
100 gr de nouilles coréennes (udon) - 3cs d'huile d'olive - 1 pomme de terre - 1cs de ciboulette ciselée - sel poivre

Préparation
Faites cuire les Udon comme indiqué sur le paquet. Coupez la pomme de terre en petits quartiers et faites les cuire à la poêle avec l'huile d'olive. Au dernier moment (quand les pomme de terre sont doré), ajoutez la ciboulette puis mélangez avec les pâtes chaudes. Servez sans attendre.

Bon ap'

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas moi qui vais te contredire ;-)
I
D'accord avec Dorian et toi,vive les nouilles chinoises! :-)
D
Tout à fair d'accord avec toi quand on pense aux pâtes on ne regarde pas assez souvent vers l'Asie et c'est vraiment dommage il y a tellement de choses à y découvrir !
M
oui c'est vrai ske tu di! moi jadore lé nouille chinoise!!!
L
ah bah ça a l'air bien bien bon!!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité