Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
1 avril 2007

Mousse au chocolat Cléa

          Voilà j'avais depuis un moment repérée la mousse au chocolat de Cléa (sans oeufs) mais bon je trouvais pas de tofu soyeux alors je ne pouvais pas la faire. Enfin bon l'autre jour je vais au magasin bio à Rouen et je tombe sur une barquette de tofu soyeux. Le lendemain je me lance dans la mousse au chocolat qui se fait très rapidemant... S'en suivent 24h d'attente et le pire se produit à la sortit madame la moousse n'avait pas fait mousse... Enfin bon c'était pas mauvais mais pas mousseux hélas...

cuicuisine_006

Publicité
Commentaires
J
J'ai essayé, c'est "excellent", à refaire avec des fruits rouges!!J'ai pris du chocolat noir 75%, et j'ai utilisé un blender.<br /> Merci pour l'dée,<br /> Joëlle
D
Tu lis bien. Je vivais à rouen il y a 6 mois. Mais pour le boulot, je n'y vit plus pour le moment mais j'y vais dés que je peu car cette ville me manque et j'y retournerais surement à la rentrée de septembre si je peu.
M
hé mais si je lis bien..tu vis à Rouen toi aussi?!<br /> une petite préférence pour le pain perdu pour ma part!!
L
bon bah tu vois c'est dans l'échec que l'on apprend et puis ça permet a des célébrités telles Cléa de venir sur ton petit blog donc la classe moi j'dit<br /> bisous ma petite soeur chérie<br /> atm<br /> Emy
D
Pr Cléa<br /> J'ai pris du chocolat au lait alors maintenant je comprend mieux pourquoi ça n'a pas marcher je réessayerai donc avec le chocolat idéal... Merci, je ne pensais pas que ça changerai quelque chose en changeant de chocolat...<br /> <br /> Delphine
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité