Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
4 avril 2007

Compote pomme / chocolat façon crumble

Compote pomme / chocolat façon crumble

cuicuisine_003

          Voici ce que j'ai pris pour mon goûté il y a quelques jours déjà... D'accord j'avoue, je suis un peu en retard sur mes message mais d'un sens tan mieux parce que j'ai perdu mon câble USB et du coup je peu plus télécharger mes photos sur mon ordi. Enfin bon, j'ai pas de tête, j'ai pas de tête c'est la vie.

Ingrédients
1 pot de mousse au chocolat râté (hihi)
2 pomme (Belchard)
3 ou 4 gateaux (type spéculos ou sablés)

Préparation
Epluchez et évidez la pomme puis coupez-la en morceaux. Faites chauffer 45sec au micro-ondes puis mixez avec la mousse au chocolat. Versez dans une verrine. Mixez les gateaux et versez les par dessus le premier mélange.
Ce que je trouve marrant dans cette recette c'est qu'il faut d'abord râté la mousse au chocolat de cléa enfin si vous n'y arrivez pas (lol) vous pouvez toujours prendre une crème au chocolat...

cuicuisine_002

Bon Ap'

Imprimer cette recette : Compote_fa_on_crumble

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ce petit crumble chocolaté !
B
un crumble simple et delicieux j'en suis sûre !
L
ça à l'air dément!<br /> j'espere que tu va retrouver ton cable et mp3<br /> bisous<br /> atm
M
un petit crumble, bien sympatique
M
mdr oui c drole, "alor avan tous raté une bonne mousse au chocolat de cléa et ensuite commencé une recette" mdr en tt cas sa a lair bon moi c'est aujourdui que g fé un gouté mé la jme sui laché sur lé ingrédien...**partis se cacher** mdr <br /> bisous
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité