Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
6 avril 2007

Pain perdu des jours de repos

         Ce matin je pouvais prendre mon temps je me suis donc fait un grand classique : le pain perdu (j'ai toujours pas de câble usb alors la photo date de mercredi derniers car j'avais déjà fait cette recette)...

sans_titre1

Pain perdu

Ingrédient
4 tranches de pain un peu dur (ici du pain de mie) - 1 oeuf - 150 à 250 ml de lait - 1 cs de sucre - du beuure salé (ou non)

Préparation
Battre l'oeuf avec le sucre puis ajouter je lait et battre à nouveau (le tout dans une assiette creuse). Laisser tremper les tranche de pain dans le mélange avant de les faire cuire à la poêle avec le beurre (des 2 côtés, bien sûr)

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
M
le pain perdu c'est excellent !!
S
Moi, je rajoute une cuillerée à café de rhum brun dans le napage et remplaçe le lait par de la creme liquide..essaie et ditr moi ce que tu en penses..<br /> <br /> c'est un régal..
L
C'est bon, régressif, un petit goût d'enfance ! :-)
A
Un grand classique que je n'ai encore jamais préparé. Ta photo a me donne envie d'essayer !
C
hummm, j'adore le pain perdu!!! J'aime bien y rajouter de la cannelle.
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité