Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
11 avril 2007

Quand on se laisse allez

Cette après-midi pour le goûté je me suis carrément lâchée. Et oui, vive les calories!

autres_029

Pour ce bol de calories il vous faut : 1 Riz au lait (la laitière, s'il vous plaît)
2 barres de chocolat au lait à cuire (nestlé) - beaucoup de chantilly (allégée en rien)

Versez d'abord le riz au lait peu le chocolat grossièrement mixer et enfin la chantilly à volonté.
Pour la déco j'ai rajouté des petites paillettes colorés et un gâteau.

autres_028

Bon ap'

Publicité
Commentaires
M
si c'est ça, je dis VIVE LES CALORIES !!!!
S
Ca doit être délicieux, j'y goûterai volontier.
A
Ca fait du bien de se laisser aller de temps en temps !
M
miam moi osi jpe parlé avec mon gouté assé calorike ossi de lotre jour lol mé celui la a laire délicieu et tre tre bo
G
c'est bien de se lacher parfois !!! faut que je me souvienne de ta recette lorsque j'ai le moral à zéro, quand c'est vraiment une urgence !!!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité