Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
16 avril 2007

Quelques images pour patienter (+ reponse du koikes)

        Je vais passer quelques jours à Rouen (chez mon papa) mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir vous donner des nouvelles pendant ces quelques jours. Donc si je peux je le ferais sinon je vous dis à jeudi soir... Voici quelques images pour patienter jusqu'à mon retour. Les images sont celles d'une balade dans mon petit village de Normandie.

samedi14_015

samedi14_017

samedi14_033

Ah, oui! J'allais oublier la réponse au koikes fleuri...
C'est un cerisier du jardin de ma grand-mère ... J'ai trouvé qu'il était magnifique, plus encore que les autres années...

A plus!!!

Publicité
Commentaires
M
tro belle t foto moi ossi jen é fé cette aprem je doi lé metre kan joré pu tro la flemme<br /> lol<br /> bisous
I
j'avais raison! bonnes vacances!
A
Tes photos sont très jolies! Bonnes vacances!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité