Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
20 avril 2007

Rouen - Episode 2 - Cours de cuisine...

Mardi : Cours de cuisne avec Clara (ma peite soeur).
Je pense que c'était son premier gâteau.

Sans_titre

Gâteaux Micro-ondes au Chocolat
pr 4 à 6 pers

125g de beurre - 125g de chocolat noir
125g de sucre en poudre - 50g de farine - 3 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre et mélanger bien. Ajouter le sucre et la farine et mélanger à nouveau. Incorporer les oeufs un par un. Puis, versez dans le plat et faites cuire au micro-ondes 2 fois 3 minutes en laissant reposer quelques secondes entre les 2 cuisson. Laisser refroidir et démouler.

ghjfggffgfg

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ta petite soeur, il adore ça les petits loups bravo
P
bravo bravo!!
I
Bravo Clara! ç'est trés appétissant!
G
Top top top ! J'en connais à qui je vais donner ta recette qui vont être ravis ! Super à faire avec les petits
L
C'est trop mignon :)<br /> La première fois que j'ai fait un gateau avec mon petit frère il a réussi à rater la première chose que je lui demandais à savoir d'ouvrir le paquet de pèpites de chocolat sans en mettre partout. Je me souviens qu'il a litteralement éclaté le paquet et qu'on les a toutes ramassées une à une à la main et en vitesse de peur que maman voit la catastrophe ^_^
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité