Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
26 avril 2007

Envie d'espoir

         Dans ce post je n'ai pas envie de me plaindre parce que je c'est que la mort fait partie de la vie ... Si je dis ça c'est parce que ma grand mère est très malade... Cela fait 25 ans qu'elle se bat contre le cancer à s'en est sortie plusieurs fois mais le cancer une un adversaire qui ne s'avoue jamais vaincu et qui renaît, malheureusement, toujours de ses cendres. Ma soeur s'exprime mieux que moi quand il s'agit de dire des choses personnelles qui nous touchent vraiment... vous avez peut être lu son article à ce sujet... Enfin bon, ma grand mère est toujours là pour le moment mais les récentes prévisions des médecins m'ont faites comprendre qu'elle ne le serait pas éternellement. moi qui est toujours criée au et fort que la mort ne me fesait pas peur je n'avait pensée qu'à la mienne mais il est vrai que la mort d'un proche est plus difficile à gérer : on sais que ça doit arriver et que ça va arriver mais de là à dire que nous y sommes préparés c'est autre autre choses... J'ai choisi de garder espoir parce que pour moi c'est plus facile ... Voilà, je ne m'éterniserais pas sur ma vie mais j'avais envie de rentre hommage à ma grand mère qui ce bat contre la maladie la plus fourbe et qui trouve toujours du courage quand on crois que tout va s'arreter, quand on crois qu'elle ne pourra plus se battre elle nous étonne d'autant plus.

sans_titre1
La photo n'est pas de très bonne qualité mais je n'en est pas beaucoup...
Et celle-ci me plait car elle montre une femme qui garde le sourire malgrès tout.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous vos messages et vos encouragement <br /> Bises<br /> Delphine
R
Courage et garde espoir! En pensée avec toi et tes proches...
E
J'ai envie de te dire : vis ces derniers moments avec elle goulument. Tant qu'elle est là, elle vit Profites en un maximum sans te poser de questions et vis ce que tu aimes bien avec elle jusqu'au dernier instant sans en perdre une miette : ces moments de bonheur sont précieux. Je sais, c'est pas si facile mais je sais de quoi je parle...
I
Une très jolie photo, garde espoir et bon courage à toi et à ta famille. IRIS
P
courage pour ta grand'mère, garde tjs cette photo magnifique de tendresse sur toi, elle te portera chance. c'est un cadeau du ciel de l'avoir déjà gardée si longtemps, <br /> bisoussssssssssss
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité