Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
9 mai 2007

Tartare de tomate et prune rouge

          Voilà ma petite recette d'hier soir... Rien de bien compliqué je vous assure mais c'était plutôt bon et point de vus calorique c'est irréprochable... Régime oblige. Alors sans plus de commentaires je vous laisse découvrir la recette.

samedi_21_047

Tartare de tomate et prune rouge
1 pers

1 tomates
1 prune rouge
1cs de vinaigrette

Coupez la tomate en tout petits dés (oui c'est un peu long) et versez les dans le fond d'un verre ensuite épluchez la prunes et coupez là aussi finement que la tomateset verez par dessus. Coupez un cercle (de la dimension du verre) dans un tranches de pain de mie et remversez délicatenent le tartare dessus.
Pour accompagner, quelques feuilles de salades seront parfaites.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
T
D'où sors-tu de prunes rouges ?
P
tre joli tre simple et suremen tre bon bravo bisous
I
Simple et bon! j'aime!
L
c'est jolie tout plein et en plus c'est assez original moi je trouve!! je suis preneuse
L
hmmm, j'aime bcp aussi!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité