Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
31 mai 2007

Mon premier blogcolis

Ce midi j'ai reçu mon premier blog colis. Vous imaginez même pas comme j'étais contente. Alors premier réflexe je regarde d'où il viens... Marseille ... Qui ça peut bien être... j'ouvre et je tombe sur le petit mot d'Isis du blog la petite cuisine d'Isis. enfin bref je vous passe les détails pour vous montrez le contenu de ce super colis.

samedi_21_047

Comme vous voyez le colis est arrivé intacte... Et je note l'idée (plutôt intélligente) d'Isis qui consiste à mettre des pop corn dans le colis pour amortir les chocs.

P1010004

Le thon à la provençal donne le ton de ce colis
La rouille je connais et ma maman adore (elle était super contente quand elle a vu ce que j'avais reçu)
La sauce provençal (confectionner par Isis) me fais bien envie tout comme l'aïoli ... A mon avis c'est deux la vont vite être utilisés

sans_titre1

De l'huile aromatisée faite maison et du thym sauvage cueilli exprès pour moi Isis ne pouvais pas me faire plus plaisir j'adore le thym... et son huile pareil.
La soupe au pistou j'ai jamais goûtée alors ce sera une première...

samedi_21_002

Nous avons vu la partie provençale de ce colis et maintenant à la partie Belge... et oui car Isis avant d'être marseillaise était belge...

Alors nous avons du chocolat fourré à la pâte d'amande, du chocolat au lait en barre au goût banane (celui ci m'intrigue particulièrement) et pour finir des barre milka pas mauvaise du tous (j'en avais jamais vu, je savais même pas que ça exister et ma petite soeur en raffole déjà).

Je voudrais encore remercier Isis pour son superbe colis...

Merci aussi à clairchen qui coordonne tout ces échanges...

Publicité
Commentaires
L
Comment faire pour recevoir du chocolat cote d'or à la banane, j'adore ça, mais la belgique un peu loin pour moi.<br /> à bientôt
M
Comme tu as été gâtée!!! Bravo!!
P
super tro de la chance le cote dor a la banane jaimeré tro i gouté sa me tente lol lidé d pop corn é tro marnte ossi gro bisoussss
I
Je suis super contente que le colis t'ai plus ... <br /> <br /> Le côte d'or banane je le ramène de Belgique et les Léo c trop bon je trouve ça Criminel de ne pas en avoir en France ... (enfin dans le Sud on en a pas trouvé) <br /> <br /> Je suis ravie que tu ai aimé ...
M
Tu as été gâtée, tu vas voir tu vas y prendre gôut!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité