Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
5 juin 2007

Sablés au chocolat

J'avais envie de sablés pour truc des IG bas qui marche pas mal d'ailleurs (j'ai perdu 1 kg déjà) donc je me suis dis que j'allais modifier une recette que j'avais bien aimée... La recette est celle des sablés de noël que nous avais proposé Benoît le maître d'école de ma petite soeur. Enfin bref, si vous avez envie de voir la recette de départ c'est ici.

Muffins_Roses3

Sablés à IG réduit
35 sablés

1 oeufs
1 cs de son de blé
100g de chocolat au lait
50g de sucre
125g de beurre
250g de farine de sarrasin + plus si besoin

Dans un saladier assez grand on casse l'oeuf puis on ajoute le sucre,le son de blé, le chocolat fondu et le beurre MOU coupez en plusieurs morceaux. Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il n'y est presque plus de grumeaux. Ajoutez progressivement la farine en mélangeant jusqu'à obtention d'une pâtes qui ne soit pas trop collantes (si elle colle trop rajouter un peut de farine). Ensuite on étale la pâte sur un plan fariné on découpe les biscuits à l'emporte-piéce. On laisse cuire 15 à 25 minutes, au four à th.6.

P1010039

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
P
waa tro mimi t sablé<br /> kiss
I
Bon je t'en piques un ou deux ... <br /> <br /> Bisous
F
Excellente initiative, ta recette me plait beaucoup !
S
bravo ! ces sablés sont superbes !
E
Hummm surement trop bon, sympa les formes en bonhomme! Bon courage pr la suite de ton régime.
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité