Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
13 juin 2007

Une pasta Rose

Voici la réponse au koikes... Mais avant félicitation à Chrisshaked, Choumie, Annellénor et Petit Hibiscus. Et oui vous aviez pour la plus part des participantes trouver la bonne réponse... des coquillettes à la betterave.

pasta

J'ai juste ajoutée le jus d'une bettrave à mes pâtes une fois cuites et égouttées. Ensuite j'ai réegouttée. Et hop c'est prêt... Je vois la vie en rose. Et avec des pâtes complètes cuites al dente (pas plus) j'ai un plat à IG bas. Pour réduire encore un peu les IG ont peu ajouter un trait de jus de citron...

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
I
Super l'idée de la bettrave ...
P
cool j'ai gagné!!! trop mimi c ptite patounette lol
A
Original !<br /> J'utilise egalement le jus de betterave dans une de mes vinaigrettes, ca change...
L
j'adore les pate rose moi
M
La couleur est géniale... le côté flashy est trop drôle.
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité