Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
24 juin 2007

Cookies Choco-Groseilles

Et comme j'avais envie de cookies légèrement allégés en IG. Je me suis donc lancée dans la réduction des IG.

samedi_21_005

Cookies choco - groseilles
pour 25 à 30 cookies

100g de beurre fondu / 80g de sucre /50g de son de blé / 1 oeuf / 150g de farine de sarrasin
1/2 sachet de levure chimique / 100g de groseille égrainées / 95g de chocolat noir.

Dans un saladier mélangez le beurre fondu et le sucre. Ajoutez-y le chocolat et mélangez. Puis incorporez la farine et la levure et mélangez à nouveau.Ajoutez l'oeuf et lorsque la pâte est lisse ajouter les grosseilles. A l'aide d'une cueillère à glace, façonnez des petites boules de pâte que vous disposerez sur une plaque farinée. Faites cuire 20 minutes th.6. Sortez les du four et placer les sur une grille pour les faire refroidir.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
P
tres sympa c pti cookies!
K
Ta photo est craquante ! :)
F
Ils me plaisent beaucoup ces cookies ... J'adore !
L
ohhhhh mon dieu c'est trop dure!!!!
P
Des cookies aux groseilles c'est une idée !
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité