Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
13 juillet 2007

muffins tout choco

          Je voulais m'excuser car je ne fais que très peu d'article en ce moment et je ne viste pas beaucoup les autres blog non plus mais l'approche du mariage de ma maman nous laisse très peu de temps... Donc voici une des recettes de muffins que j'ai fait cette semaine. Toujours la même base pour mes muffins et j'ai changée plein de truc pour essayer de nouveau parfums.... Et franchement ces muffins j'en referais bien pour moi parce que là c'était pour le mariage...

samedi_21_048

Muffins tout choco

12 muffins

300g de farine complète - 2 œufs - 20cl de lait – 125g de beurre - 100g de sucre – 70g d’amandes en poudre – 250g de chocolat noir - 1 sachet de levure

Préchauffez le four th 7. Battre les œufs en omelette avec le lait. Ajouter la farine tamisée. Faire fondre le chocolat avec le beurre et l’ajouter le au reste. Ajouter les amandes en poudre, la levure et le sucre en plusieurs fois. Quand le mélange est à peu près lisse remplir vos moules à muffins (beurrés si nécessaire). Enfourner 20 à 30 min en surveillant la cuisson avec un couteau.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
G
Au chocolat, mes préférés..ils ont l'air délicieux!!
M
moi aussi j'ai fait des muffins tout chocolat la semaine derniere!!!ils sont très beaux les tiens!!!
P
je lé é pa gouté mé il avé lair bon! le mariage été trop bien on c bien amusé mm si on avé un dj pa top du tt lol<br /> bisous
L
hummm!!!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité