Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
18 juillet 2007

Muffins pépito

Voici l'une des recettes de muffins du mariage de ma maman j'en profite pour vous mettre quelques image de cette journée...

samedi_21_049

Muffins pepito

12 muffins

300g de farine complète - 2 œufs - 20cl de lait – 125g de beurre - 100g de sucre – 100g d’amandes grossièrement hachées – 125g de chocolat noir grossièrement hachées - 1 sachet de levure

Préchauffez le four th 7. Battre les œufs en omelette avec le lait. Ajouter la farine tamisée. Faire fondre le beurre et l’ajouter le au reste. Ajouter les amandes, la levure, le chocolat et le sucre en plusieurs fois. Quand le mélange est à peu près lisse remplir vos moules à muffins (beurrés si nécessaire). Enfourner 20 à 30 min en surveillant la cuisson avec un couteau.

samedi_21_050

Et le mariage de ma maman...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
Tu l'avais planqué pour la photo et pouvoir le manger en douce ce muffin, avoue!! xD<br /> En tout cas, chapeau bas pour la prestation!
B
miam, je note la recette !
P
jai pa gouté mé i devé etre bon! kan o mariage tro génial!!!
L
Ces muffins sont à croquer!
M
oh, un survivant!!!il a échappé au buffet du mariage???
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité