Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
25 juillet 2007

tarte express à la framboise

       Samedi soir je recevais des amis alors le desserts c'est imposé de lui même... Bon comme c'est ce que je préfère  dans le repas j'ai réfléchie un moment avant de trouver ce que je voulais... Enfin voilà, j'ai regardée tous mes magasines (Régal et autres) et c'est dans le régal n°12 que j'ai trouver ce que je voulais... Fraises et mascarpone sur fond de tarte express... Bon g légèrement modifier la recette parce que j'avais pas fraises...

tarte_et_muffins_002

Tarte express à la framboise
pr 8 personnes

500g de framboise assez fermes - 130g de beurre - 55g de sucre en poudre - 200g de biscuits (thé de LU) - 340g de mascarpone - 70g de sucre glace

       Faites fondre le beurre au micro-onde. Passer les biscuits au robot (maximum 1min). Ensuite mélanger les miette au sucre en poudre et y ajouter le beurre fondu en mélangeant avec une fourchette. Tapisser le fond du moule a tarte de ce mélange et réserver tout au frais. Rincer les framboises à l'eau puis les déposer sur du papier absorbants. Mélangez à la fourchette le mascarpone et le sucre glace. Étaler ce mélange sur le fond de tarte et recouvrir des framboise...  Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

      Je crois que tous le monde a aimés moi je dirais que c'est un peu trop sucré mais très bon quand même...

BON AP'

J'en profite pour vous montrer mon nouveau téléphone... Trop chou!!!

g_samsung_e250_2

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
U
Speaking of boots, people always have lots to talk about the topic. In power in this season of boots, boots will be necessary every fashionista fashion items. The wide range styles and colors of these shoes available in are also what attracts many customers. But in the cold of winter, a pair of good boots, warm boots every loved one essential goods. And with its warm and good Ugg boots, lightweight, comfortable, wearable, etc., become the preferred choice of modern people. <br /> UGG boots have so many advantages,we should have not hesitate to buy it! We also have many about ugg coquette slipper, Uggs outlet and ugg scuff slippers to offer.<br /> Welcome to our site , I believe you will be feel reward by all of them.More Ugg Boots please visit UGG.com or UGGS.com<br /> Perfect weight and feel.Quality and satisfaction guaranteed.
P
The DVD entertainment become an indispensable entertainment in the home entertainment equipment. The P90X Workout DVDs its many advantages as people rush to buy. P90X Workout DVDs can preserve the original quality of every detail. It shows subtle shades and smoother color transitions, resulting in more vibrant and natural picture. Add style to the room layout.Immersive audio and video effects.With <br /> P90x reviews top-quality analog and digital audio output.HD JPEG playback for images in true resolution.Supports a variety of movies and music. With P90X computers and other digital devices together into an entertainment network, network sharing, enjoy the video, pictures, music and other multimedia data.<br /> I believe P90X Workout DVDs will give you player impressed. HD Video lets you completely forgetting oneself, to bring you a brand new home entertainment world.
P
J'adore ta tarte aux framboises, malheureusement des biscuits thé de lu sans gluten : dur dur dur!!
T
Voici une bonne idée de dessert! domage que cette jolie tarte soit un peu "riche" avec le mascarpone!!! bonjour les calories!! de plus j'ai beaucoup été gênée par toutes les fautes d'orthographe de votre recette.C'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir écrire trois mots sans faire de fautes, ça gache vraiement le plaisir! bon, allez, je vais quand même la faire cette patisserie!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité