Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
17 mars 2007

Pain Breton ( Version Céréales)

             Ce matin j'avais prévu de faire plein de choses comme chaque jours ou je ne travaille pas mais voilà j'ai mmencée en me levant du mauvais pied et du coup le seule truc que j'ai fait (du moins en ce qui concerne mes prévisions) c'est du pain. Vous me direz c'est déjà bien (enfin vous n'y êtes pas contraint) mais bon vu que c'est la MAP qui fait presque tous le travail c'est pas bien compliqué.

545_010

Pain Breton
version céréales

Ingrédients :
300g de farine à pain (céréales)
100g de farine de sarrasin
2cc de levure de boulanger
1cc de sucre
240ml d'eau
1cc de sel
15g de beurre salé

Préparation :
                 Versez l'eau, le sucre, le sel et le beurre fondu dans la cuve puis recouvrez avec les deux farine et la levure. Activé le programme pâte. Pour la cuisson je l'ai laisser un peu plus de 30 min th.6 mais c'était juste cuit. J'ai aussi badigeonnée d'un jaune d'oeuf battu avec 1cc de lait...

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
T
Y'a des mots, comme ça, qui eveillent chez moi une grande envie. Pain "breton" dis-tu ?<br /> Amène moi ça et vite, car le p'tit déj, c'est pour dans quelques heures ! ;)
A
Les cérérales dans le pain! C'est beau et surtout ça a l'air si bon!
L
tu as bien raison cathy car moi je l'ai gouté et franchement trop trop bon je suis fan a 200%<br /> kiss my sister<br /> i love you
C
moi j'adore tout ce qui est à base de farine de sarrazin, donc ton pain me fait très envie !
M
hummmmm il me donne tro envi ton pain!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité