Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
16 juin 2007

Muffins Chocolat - Fraise

Et voici les second muffins de la fête de l'école...

samedi_21_010

Muffins Chocolat - Fraise
14 muffins 

300g de farine - 2 oeufs - 20 cl de lait - 125g de beurre - 100g de sucre
70g de chocolat au lait - 200g de fraise - 1cc de gingembre - 1cc de levure 

Mélanger la farine, les oeufs, le lait, le beurre fondu, la levure, le gingembre et le sucre. Séparez l'appareil en 2 (dans 2 saladiers différents). Dans l'un ajoutez le chocolat fondu et dans l'autre les fraises réduit en compote. Superposez les couches des deux mélanges dans les moules à muffins... Mettre au four à th 6.7 soit 200°C il me semble pendant 20 minutes environ. Vérifier la cuison en enfonçant un couteau dans l'un des muffins, si la pâte ne colle plus au couteau c'est près. Mieux vaut laisser 5 minutes avant de démouler.

Bon Ap'

Envie d'imprimer??? Muffins_Chocolat_fraise

Publicité
Commentaires
I
Super mimi!!!
L
huuuuuuuuum il étaient si bon j'en reve la nuit!!!!
P
Attention je saute dessus !
M
ils sont très beaux!! biises micky
L
Ils ont une jolie couleur rose!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité