Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
6 mars 2007

Joyeux Anniversaire loumi - Un cake dans la MAP

             Pour l'anniversaire de ma soeur (elle a 23 ans) je lui ai fait un bébé gâteau. En fait son anniversaire c'était dimanche mais elle n'était pas là alors on la fait lundi... Je cherchais ce que j'allais bien pouvoir faire comme gâteaux quand je me suis dit mais pourquoi pas le faire dans la MAP (je n'avait jamais fait de gâteux dans la MAP). Donc j'ai consultée le super livre de ma maman sur les pain et j'y est trouvé la recette d'un cake marbré. Alors je me suis lancée et voilà le résultat.

kk

Cake Marbré

Ingrédients pour4-5 pers :
125g de farine
50g de chocolat
1cs d'amandes en poudre
50g de beurre
1/2 sachet de levure chimique
2 oeufs
75g de sucre
1pincée de sel

k___k_022

Préparation :
                 Battez les oeufs et mélangez les avec tous les ingrédients sauf le chocolat et les amandes. Séparez la pâte en deux : ajoutez le chocolat fondu dans une partie et les amandes dans l'autre. Beurrez la cuve de la MAP et versez la partie chocolatée de la pâte dedans et la seconde partie par dessus. Avec le manche d'une cuillère en bois  rumez sans trop insistez juste pour que les deux pâtes s'entremêlent. Mettez sur mode cuisson et laissez faire la machine.

kj
Emilie à noyer mon bébé cake dans un actimel (chacun ses goût)

Publicité
Commentaires
L
en plus il était trop bon ton gâteau merci bocou<br /> atm<br /> kiss
M
c mimi un bébé gato !!! il est bo ton gato bon aniv mimi
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité