Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
21 avril 2007

Bienvenue... En grèce

2 ème participation à ce tour du monde culinaire...
La destination? La Grèce évidement, faut lire le titre voyons!!! ;-).
J'ai piquée la recette chez Ô délices mais je l'ai un peu modifié sans m'en rendre compte...

Biscuits au fromage et aux noix
22 pièces

samedi_21_002

40g de noix - 115g de farine - Sel - Poivre - 115g de beurre doux - 115g de feta

Hâchez les noix au mixeur et réservez-les.  Dans une jatte mélangez la farine, le sel, le poivre et le beurre coupé en dés avec une cuillère en bois. Quand la pête est homogène ajoutez les noix et la feta émiéttée. Mélangez à nouveaux. Etalez ensuite la pâte sur un plan fariné et découpez des biscuit à l'emporte pièce. Déposez les biscuit sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez 10min th 6 - 7. Laissez les refroidir sur une grille et servez les en apérétif... je pense que ça doit être bon servi avec un Tzatziki...

Bon ap'

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ils sont superbes avec un Tzatziki ! Ravie que la recette t'ait plu !
P
Ils ont l'air succulent !
M
Ils sont trés trés appetissant ces petits biscuits, c'est l'heure de l'apero??? Ah non! trop tard...Dommage!
P
Moi a pa pu paricipé snif men sui souvenu tro tar! tre bo gato mé pa pu gouté nn plu lol
L
huuum on s'est tous régalé samedi midi avec ces gateaux grecques
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité