Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
28 avril 2007

J'en appelle à votre création...

          J'ai bien envie de vous proposer un jeu... Oui parce que ma mère va se marier au mois de Juillet et elle ma demander de chercher des recettes simples et original... J'ai de suite pensez à vous!

200456530_001

Wedding food

But
Composer le buffet du mariage de ma maman.

Principe
Proposer autant de recettes que vous le voudrez sur le thème du buffet froid. Les recettes doivent s'adapter à de grosses quantités (un mariage c'est beaucoup de personnes). Vous pouvez faire un apérétif, une entrée, un plat et même un dessert. Bien sûr le but est de proposer des recettes originales et de votre création.
Pour proposez une recette 2 solutions. 1 . Vous avez un blog! Dans ce cas vous publiez votre recette dans un poste avec un lien vers le post du jeu (celui-ci, lol) et vous m'envoyer un mail (
delphine.philippot@club-internet.fr) avec votre nom, celui de votre blog et un lien vers le post de votre recette. 2 . Si vous n'avez pas de blog... Pas de panique. Rédigez votre recette joignez y 1 ou 2 photos de votre création (1 photo de vous si vous voulez) et envoyer le tout à la même adresse mail. Je publierais votre recette sur mon blog sans ommettre de dire qu'elle est de vous. :-)

72417748

Date de fin
Les participations seront acceptées jusqu'au 30 juin.

Finalité
Au alentours du 10 juillet je publierais toutes vos participation dans un ou plusieurs post(s) (selon le nombres de recettes) et vous aurez la possibilitée de voter pour les 5 ou 10 meilleures recettes (selon le nombres de recettes). Ensuite je publierais un second post dans lequel je publierais toutes les recettes que nous auront réalisés pour le mariage.*

56847526

Voilà je crois que je n'ai rien oubliée si vous avez des remarques n'hésitez pas...
J'espère que vous serez nombreux(se) à participer.

Publicité
Commentaires
M
cool, c'est une bonne idée ça!!!
L
Moi je suis partante d'autant que c'est ma maman aussi!!<br /> J'te fait de la pub sur mon blog
M
je ne sais pas moi, tu passes chez moi, es que des recettes t'interressent?? j'en ai assez bien en plts froids!! dis moi quoi sur mon blog et je te les poste!! biiiiiiises micky
B
Cela me plait bien comme idée ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
Bonne idée, comme on dit "y a plus qu'a!!"
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité