Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
14 mai 2007

Cake de Cocotte

       En allant sur le blog de cocotte l'autre jour je découvre son cake au petits pois qui avait l'air vraiment bon alors comme en plus j'avais vu des petits pois frais chez ma grand mère, je me suis dis ce cake il est pour moi... Enfin bon une chose en entrainant une autre ça fait bien une semaine que je dois le faire ce cake et samedi je me dis là je le fais et j'appelle ma grand mère pour qu'elle me donne de ses magnifique petits pois mais voilà elle avait décidée de ne pas répondre au téléphone. Alors j'ai du remplacer les petits pois par autre chose... Voilà comment le cake de cocotte  est devenu mon cake.

Voici un cake au brocoli

P1010047

Pour la recette cliquez ici et remplacer les petits pois par 100g de brocoli cuits.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
C
Alors là tu me fais plaisir!! C'est une bonne idée aussi le brocoli...tu as utilisé la même pâte?
K
J'adore les cakes et c'est tjrs sympa de découvrir de nouvelles recettes, et avec des brocolis, ça change vraiment!!!
B
il me semble delicieux ton cake !
N
un cake très sympa...
E
hi...thank you for dropping by at my blog & thank you for linking my blog here on your site! i don't understand french at all but looking at your photos everything must be good! :)
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité