Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
17 mai 2007

Salade toute fraîche

P1010058

          Voici une recette tout ce qu'il y a de plus simple mais comme j'ai trouvé ça très bon je me suis dis que ça valais le coup d'en parler.

Salade toute fraîche
1 pers

5 fraises
2 poignées de salade coeur de laitue
un peu de comté

         Coupez les fraises en 4 et le fromage en petits morceaux. Mélangez la salade avec votre vinaigrette habituelle (avec un vinaigre de miel c'est encore meilleur) et ajoutez les fraises et le fromage puis mélangez le tout et régalez vous!!!

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
A
Mélange étonnant mais surement délicieux, à essayer en vitesse.<br /> Premiere visite chez toi, suis pas decu, je reviendrai.<br /> A bientot bonne journée...
G
Je ne connaissais pas du tout les fraises dans des mets salés, mais apparemment c'est la grande mode! Je testerai bientôt!
M
quelle super recette!! biiises micky
M
Original ! A tester..!
K
J'ai déjà mangé des fraises avec de la salade et j'ai bien aimé. C'est frais et de saison.
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité