Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
23 juin 2007

Cookies Amande / Choco pépites

Voici les super cookies qu'on à fait avec Naïg pour la fêtes des pères...

sans_titre1

Cookies amande / choco pépites
pour 25 à 30 cookies

100g de beurre fondu / 100g de sucre / 1 oeuf / 180g de farine de blé
1/2 sachet de levure chimique / 75g d'amandes / 100g de chocolat au lait nestlé dessert

               Dans un saladier mélangez le beurre fondu et le sucre. Ajoutez-y l'oeuf et mélangez. Puis incorporez la farine et la levure et mélangez à nouveau. lorsque la pâte est lisse ajouter les amandes et le chocolat grossièrement broyés. A l'aide d'une cueillère à glace, façonnez des petites boules de pâte que vous disposerez sur une plaque farinée. Faites cuire 15 minutes th.6. Sortez les du four et placer les sur une grille pour les faire refroidir.

Bon Ap'

Publicité
Commentaires
I
je vois que tu es adepte des petits gâteaux ! cookies , muffins à la fraise ou la banane n'ont pas de secret pour toi !
L
HooooooH moi j'en veux!!!!!!<br /> Trop beau t cookies
I
Coucou Miss, <br /> <br /> Je t'en pique un ... <br /> <br /> Gros bisous ...
E
Ils ont l'air délicieux !
M
je dois dire que je me laissearis bien faire.
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité