Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
21 mars 2007

Mes années en 2 et en 7

        En 1987 je viens tout juste de naître et j'ai froid, c'est l'hiver… J'ai une grande sœur Emilie elle à déjà 2 ans et ½. Ma maman et mon papa (qui revenait du Maroc le jour où je suis née, le 19 décembre) sont très heureux ensembles et ils font souvent la fête à la maison avec la famille et leurs amis je suppose.

        Le 29 octobre 1992 J'ai 6 ans bientôt 7 et maman vient d'avoir un autre bébé, mon petit frère Renaud, dont je suis très jalouse. Je fais souvent le bébé pour que l'on s'occupe de moi.

Sans_titre

        Mais avant noël 92 mon père est parti de chez nous et s'en est suivi un divorce douloureux pour tout le monde. Aujourd'hui encore, chacuns garde ses blessures au fond de lui comme on doit se souvenir des mauvaises choses pour savoir comment réagir dans des situations identiques.

        En 1997 j'entre en 6ème je suis une jeune fille plutôt réservée et mal dans ma peau je me dispute souvent avec ma grande sœur (sûrement parce que j'en étais un peu jalouse) mais vous savez ce qu'on dit "qui aime bien châtie bien".

        Le 27 février 1997 à lieu la première présentation de Dolly au Royaume-Uni (le clone de brebis née en juillet 96).

        Le 31 août 1997 Lady Di est tuée dans un accident de voiture avec son amant, son garde du corps et son chauffeur à Paris. La France et beaucoup de gens dans le monde la pleurent...

        En 2002 l'Europe lance officiellement l'euro mais l'Angleterre comme vous le savez ne participe pas.

        Le 5 mai 2002 Jacques Chirac est réélu par 82% des français contre 18% de vote pour Le Pen. Les votes sont pour la plupart choix sans en être un car il y a une peur terrible des français quand à imaginer Le Pen à la tête du pays… Quand à moi je n'ai pas encore le droit de vote alors … je ne peux que regarder.

         Le 14 août 2002 Naïg (ma petite sœur) à 3 ans. C'est la fille de ma maman et de mon beau-père. Elle va donc allez à l'école cette année…

k___k_013

         En septembre 2002 j'entre en seconde CAV (c'est-à-dire cinéma audiovisuel) à Evreux. Pour le moment je suis un peu déçue car j'aurais préférée aller à Rouen (me rapprocher de mon père qui tient un bar près de Rouen, à Petit-Quevilly). Je vis chez ma Tante toute la semaine car le lycée est à 30 min en voiture de chez ma mère. Je rentre le week-end chez ma mère mais c'est quand même très dur de ne pas la voir tous les jours. Je veux devenir photographe ou architecte.

         Cette année là j'écoute : Pink, David Guetta, Vanessa Carlton, Avril Lavigne, et Christina Aguillera qui chante Beautiful.

1047 2465 496

        En 2007  cela  1 ans ½ que j'ai eu mon BAC, j'ai vécu 1 ans à Rouen mais faute de financement pour le loyer de mon appart je suis retournée vivre chez ma mère. Je suis des cours par correspondance pour passer un BTS design d'espace et je travaille à mi-temps dans un collège comme surveillante alors peut être que dans quelques temps je pourrais prendre un appart… Sinon je me suis mise à la sculpture… Mon père à acheter un Mag-presse, il a aussi eu une petite fille en 2004 qui s'appelle Clara. Mes grands-parents sont malades mais je suis heureuse de les savoir en vie.

100_1070

Je repasse la chaîne à Annabel des Miam Miam d'Annabel et Izou de la cuisine d'Izou.

Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'invit!j'y répondrai dés que possible!
M
C'est a ta maniere ke tu réussi tre bien cette article en nou parlen de toi et de ce ke tu aime et ta marké! Bravo pour ce belle article<br /> bisous<br /> atm millou
L
toujours sans trop te dévoiler tu as fais de ce petit questionnaire quelque chose de tres beau et tres sobre à ta façon quoi il te ressemble il en dit long mais en cache beaucoup... "oups j'suis a la bourre pour allé bosser j'me sauve" atm tres tres tres tres ... fort<br /> bisous
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité