Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon goùt
14 juin 2007

Millefeuilles

       Pour moi l'essentiel dans un régime c'est de ce faire plaisir alors j'essaye de trouver des recettes qui me font plaisir et qui restent raisonnables du point de vue IG...

P1010127

Millefeuilles de Pomme au Chèvre
2 personnes

1 pommes - 4 tranches de fromage de chèvre style crottin - 1cc de thym - Qq cerneaux de noix

Coupez 4 tranches dans la pommes. Évitez le centre! Ensuite déposez une tranches de fromages sur chaque tranches de pommes. Saupoudrez de thym et d'un ou plusieurs cerneaux de noix. Dans une poêle ou une sauteuse faites fondre 1cs d'huile d'olive. Déposez chaque tranche de pomme dans la poêle  et couvrez. Laissez 10 minutes et vérifier si le fromage à fondu légèrement vous pouvez retirez du feu et servir en superposant 2 tranches. Vous pouvez servir avec une salade.

Bon Ap'

Envie d'imprimer???  Millefeuilles_de_Pomme_au_Ch_vre

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé l'association pomme, chèvre, c'est extra, en version millefeuille, ça me tente carrément ;)
I
Jolie association!!
P
magnifikemen aléchan tre bonne idé !! fo absolumen ke jéssé é jte donne d nouvelle! jadore lassociation chevre/pomme ke je fé souven<br /> bisous
A
c'est très alléchant! de quoi donner envie à quiconque de faire attention!
F
tres joli!! l'association de gouts me tente bien!!
A mon goùt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité